loldetoi

cryangel

Jeudi 2 juin 2011 à 15:21

 Je saignes encore. Je souris à la mort. Tout ce rouge sur mon corps je me blesse dans un ultime espoir.
Je me tue dans une utlime erreur.
Ultime déroute.
Tant de chose que je regrette.
Meme ce texte que j'écris .j'ai l'impression de l'écrire dans le vide.
Je passe à coté de ma vie et je m'en rend compte mais j'arrive pas à tourner. 
AIder moi. Un train va arriver et me fera éjecté. 
Aider moi a tourner vite. Je vois déja ses lumières m'éblouir. 
Il est la, pas très loin. JE suis à terre. Aidez moi je vous en prie. Je ne veux pas mourir maintenant. Je veux rejoindre la bonne
route, aider moi a marcher et à  tourné. S'il vous plait. Sauvez moi.
SoS d'un petit coeur qui meure et qui tremble à l'idée de ne plus marcher.De ne plus aimer.
De ne plus T'aimer...à vrai dire. 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : loldetoi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loldetoi.cowblog.fr/trackback/3112711

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast