loldetoi

cryangel

Jeudi 2 juin 2011 à 13:41

 =$ Mes désirs devinrent réalité quand mon regard sur toi s'est posé. On m'a toujours dit l'amour te tombera dessus quand tu t'y attendras le moins et ce soir là les larmes aux yeux je voulais juste m'en aller très loin. Jamais j'aurai pensé au détour de cette ruelle croiser un regard qui lui aussi scruté le ciel. Ça ma donné de l'espoir. Je sais c'était idiot débile mais mon cœur pour la première fois a souris. J'ai tout de suite su que tu venais de donner un sens à ma vie. Oui, désormais pour ce regard j'allais avancer.

L'amour ne s'explique pas, il faut tout simplement le vivre. Car le vrai amour ne se force pas, ne se meure pas, il reste éternelle.

Chacun a ses pensés, chacun fait sa vie, mais jamais je ne regretterai quoi que ce soit car tout est la pour nous faire avancer.

Une larme à l'œil, j'écris ces couplets, digne de rien digne d'un chien car personne ne lira ces paroles qui s'enflamme tout droit de mon cœur. La sphère de ma tète ne fonctionne plus, c'est mes sentiments qui parlent alors bonjour les dégâts.

Loin de toi, loin de moi loin de nous rien ne vit. Je me nourri de tes main, de toi. Tu fais partie de ma vie.

 

 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : loldetoi n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://loldetoi.cowblog.fr/trackback/3112696

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast